top of page
Gens.jpg

À propos de notre initiative

La Paix est quelque chose de trop sérieux pour la laisser aux seules mains de quelques dirigeants politiques et militaires

En mars 2022, à la suite des évènements en Ukraine, de simples citoyens, apartisans, pacifistes convaincus, experts en innovation sociale et politique, décident de sortir de leur passivité pour ne plus rester les bras croisés, victimes de dirigeants politiques et économiques du Monde, qui par leurs actes et décisions irresponsables et inconséquentes, démontrent que leur principale obsession est de chercher à pérenniser leurs pouvoirs par la Peur, la Division, la Propagande et la Destruction.

 

N'ayant retenu aucune leçon de l'Histoire, ils reproduisent aujourd'hui les erreurs du Passé, en dehors de tout intérêt général, de toute vision humaniste audacieuse et progressiste de long terme, de toute quête de démocratisation des sociétés, de toute volonté de véritable justice et de désir de véritable paix.

 

Comme le disait Albert Einstein, " nous ne pouvons pas résoudre nos problèmes avec le même mode de pensée que celui que nous avons utilisé lorsque nous les avons créés".

 

Nous mourrons collectivement par l’absence d’imagination, de créativité, d’innovation sociale, politique, institutionnelle et diplomatique au sein des plus hautes sphères des Etats du Monde face à tous les périls de notre époque.

Notre objectif est clair et sans aucune ambiguïté, rassembler les citoyens d'Europe et d'ailleurs pour porter nos propositions innovantes qui seules peuvent créer les conditions d'une Paix véritable et perpétuelle en Europe et dans le Monde.

Une seule question subsiste...

Pendant encore combien de temps resterez-vous les bras croisés ? 

einstein.jpg

Contactez-nous ! Rejoignez-nous !

Les Citoyens pour la Paix Véritable en Europe ont besoin de toutes les bonnes volontés pour donner vie à nos objectifs de Paix véritable ! Posez vos questions ! Faites des propositions sur vos envies de contribution et d'engagement

Merci pour votre envoi !

© 2022 par Citoyens pour la Paix Véritable en Europe

bottom of page